Table élévatrice

Elles sont indiquées pour porter la marchandise, même de poids important, au niveau du chargement où il n'y a pas ou on ne peut pas fabriquer un quai. Elles peuvent être équipées de raccords au camion soit manuels soit hydrauliques et de rambardes. La pose est prévue en fosse, de façon à ne pas constituer un obstacle au passage quand la machine ...

Elles sont indiquées pour porter la marchandise, même de poids important, au niveau du chargement où il n'y a pas ou on ne peut pas fabriquer un quai. Elles peuvent être équipées de raccords au camion soit manuels soit hydrauliques et de rambardes. La pose est prévue en fosse, de façon à ne pas constituer un obstacle au passage quand la machine est en phase de repos.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
  • On utilise dans le milieu industriel un grand nombre de matériels spécifiques, dont parmi les plus connus, on trouve essentiellement les tables élévatrices. Les tables élévatrices sont en effet des matériels de levage et de manutention permettant le levage de toutes sortes de charges, aussi lourdes qu'elles soient.

Résultats 1 - 1 sur 1.