Portes coupe-feu COULISSANTE

Nouveau produit

Les portes coulissantes coupe-feu et anti-fumée pour des issues de secours sûres sont recommandées pour tous les secteurs fortement fréquentés et pour lesquels il est essentiel de protéger les personnes s'y trouvant de la propagation de gaz toxiques en cas d'incendie.

Plus de détails

En savoir plus

La porte coupe-feu est un dispositif de fermeture sécuritaire pour la protection passive contre l’incendie. Sa fonction est de compartimenter un bâtiment avec pour objectifs
d’éviter la propagation d’un incendie, de protéger les personnes, les biens, les bâtiments et de faciliter l’évacuation. Régie par un grand nombre de réglementations, de normes, de codes et de règles, la porte coupe-feu est testée par un laboratoire certifié et homologué et fait l’objet d’un procès-verbal.

Les portes coulissantes coupe-feu avec portillon de secours et portillon incorporé conviennent en particulier pour le passage rapide de personnes et le passage avec des chariots ou de petits véhicules de transport. Pour des raisons techniques liées aux incendies, les portillons de secours et incorporés sont, de manière générale, équipés de ferme-porte à glissière.